Les lettres d'amour

Publié le par MP

Des lettres d’amour
Ça rime avec toujours
Je mets de beaux atours
J’affine les contours
Je soigne le pourtour
Et tout au long du jour
Je fais dans le glamour

    Les lettres d’amour ?
    M (aime) O (haut) U (Hue) R (erre) A
    Mourra.
    Oui, c’est bien ça.

Des lettres d’amour
Ça rime avec parcours
Quand je fais des détours
Des allers des retours
Des je tourne tout autour
Des encore un petit tour
Au triangle de Rocancourt

    Les lettres d’amour ?
    M (aime) O (haut) U (Hue) R (erre) A
    Mourra.
    Oui, c’est bien ça.

Des lettres d’amour
Ça rime avec balourd
Je te crie comme un sourd
J’ai chaud comme dans un four
Alentour tout est lourd
Quand résonnent les tambours
Des mauvais calembours

    Les lettres d’amour ?
    M (aime) O (haut) U (Hue) R (erre) A
    Mourra.
    Oui, c’est bien ça.

Publié dans Amourerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
L'art et la manière de marier aimer les mots ...... superbe .... plaisir de te lire....... :-) ....
Répondre
M
Je crois que simplement, j'aime ça, manier les mots.
M
Hello,<br /> J'ai publié ce jour le poème "Intenses danses" avec le lien vers ici.<br /> Bon samedi
Répondre
N
Que d'imagination ! Ouah! L'amour toujours l'amour…
Répondre
M
Oui, toujours, à jamais...
M
Bonsoir Mariep,<br /> Encore un beau texte que j'apprécie pour sa fraîcheur.<br /> Bonne soirée et à demain
Répondre
M
Fraicheur ? Pourquoi pas, finalement.
M
Bonsoir poéteuse<br /> <br /> Alors là je suis impréssioné ! Bravo.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Michel
Répondre
M
Merci beaucoup, Michel.