ça peut suffire

Publié le par aimepaix

Il suffira que je sente
Que tu me mentes
Régulièrement
Pour que je te mantes
Religieusement

Il suffira que tu écimes
Tous ces abîmes
Sincèrement
Pour que je te dreame
Si sweetement.

Et inversement

Euh... C'est du jeu avec les sons, hein, je ne veux avaler personne !

Publié dans Amourerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Salut<br /> Mouai! attention ,pas si religieuse , la mante<br /> Bises<br /> Gérard<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça .....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
T
<br /> oh la la je me mefie tout de même...<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je savais bien que toi, tu ferais attention !<br /> :-)<br /> <br /> <br />
S
<br /> oufffff !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah !!! :-)<br /> <br /> <br />
G
<br /> Il ya des bouches de velours qui cachent leurs dents sous leur sourire...Méfions-nous, méfions-nous !En vrai, même en cherchant à se faire peur avec ton poème, on a de la peine à y arriver..Il est<br /> trop léger, prêt à s'envoler et c'est ce qui fait son charme !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> D'accord, d'accord, je n'ai fait peur à personne !<br /> :-)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Poème sans prétention qui sonne et résonne dans les yeux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comment ça sans prétention ? :-)<br /> J'aime beaucoup l'idée qu'il sonne dans les yeux.<br /> <br /> <br />