A l'envers

Publié le par aimepaix

Je peste paisiblement
Je marmonne
J’oxymoronne
Je papillonne
De soucis en soucis
Je rêve mes souvenirs
Mes mots s’écaillent
Tous en pagaille

Et les pétales
Se déballent
A l’envers

Publié dans Amourerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> A l'envers<br /> De vers en vers...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En dévers ...<br /> :-)<br /> <br /> <br />
S
<br /> quelques bisous pour un dimanche serein...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci, dimanche endorphiné ...<br /> <br /> <br />
T
<br /> drôle de butinage...<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On butine comme on peut, hein ?<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est pour les terres, les nappes phréatiques et le globe, d'une manière générale !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as raison, voyons-le ainsi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah, les premières dépressions automnales ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est terrible, hein ?<br /> <br /> <br />