En ligne de ...

Publié le par aimepaix

Je vais venir voguer
Sur les lignes de ta main
Pour pouvoir y poser
Mon chemin

Sur ta ligne de flottaison
Ma ligne d’horizon
Sur mes lignes de fuite
Tes lignes de suite
Sur ta ligne de téléphone
Surtout pas aphone
Sur ma ligne de soupirs
Ta ligne de désirs
Sur ta ligne de vie
Ma ligne d’envie
Sur ma ligne de mire
Ta ligne de délire

Je veux nous voir voguer
Sur nos lignes de cœur
Pour pouvoir se lover
En douceur

Publié dans Amourerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
arrivée par hasard sur ton blog, le détour en valait la peine, je reviendrais
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
M
Un très beau texte ! J'aime (sourire)
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Q
Je souris en te lisant... c'est un bien joli poème d'amour...<br /> <br /> Merci de le partager avec nous.
Répondre
A
<br /> Moi qui ne savais plu en écrire, des poèmes d'amour, voilà qu'ils sortent seuls ...<br /> <br /> <br />
S
joli texte
Répondre
A
<br /> Un remix mélangé avec des pensées ...<br /> <br /> <br />
S
ahh oui quand même !!! sensible et légère comme le papillon qui vient se poser délicatement sur ta main....
Répondre
A
<br /> Oui, quand même ! :-)<br /> <br /> <br />