Pragmatique

Publié le par MP

Encore une vision béatement optimiste de l'amour ...

J’efface les traces
De mon passage
Ici, pas de place
Pour mes images
Je remets la poussière
Que j’ai ôté hier
Je m’ensonge et m’empoigne
Lentement je m’éloigne
De cet espace
Vers mon rivage.

Publié dans Amourerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello Marie-Pierre,<br /> Envoie le vite à ceux qui méritent être serrés dans tes bras mais aussi à celui ou celle qui te la envoyé sils le mérite également<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUT TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTI !<br /> Bye
Répondre
M
Fred, tu m'as déjà envoyé cette chose !Je te le retourne, et basta, d'accord ?
S
et la vague inlassable te rapprochera du rivage .... ou t'en éloignera, au choix ? ;-)
Répondre
M
Mirage ?
1
Vous êtes priés de laisser cet endroit dans l' état où vous l' avez trouvé en entrant !
Répondre
M
Exactement !
J
imagine en songe<br /> une autre image du monde<br /> un nouveau rivage<br />
Répondre
M
Rêverie ...