Orange

Publié le par MP

Un monde étrange
Vit sous ma frange
Orange

Les ailes d’un ange
Qui me démange
Orange

Des fleurs de lange
Des cœurs qui rangent
Orange

Un pré en grange
La vie qui mange
Orange

Ce qui m’arrange
Ou me dérange
Orange

Publié dans Couleurerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Envie de la manger cette orange ;-)
Répondre
M
Bonjour Poéteuse<br /> <br /> Mes chaussettes sont orange, ça te dérange ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Michel
Répondre
U
trés doux ton ecris j aime beaucoup .. bisous tout plein
Répondre
M
Merci tout plein ;-)
M
MP,<br /> C'est une pub pour "Orange" ? En tout cas, c'est très beau et doux.<br /> Bonne journée, @+
Répondre
M
Flûte, zut, parachute (juron très très grave) !J'avais pas vu !
A
On la croque,on la mange<br /> Coule en soi un jus étrange<br /> Orange<br /> <br /> Jaune ou rose sous la mousse<br /> Fruit rond comme frimousse<br /> Pamplemousse<br /> <br />
Répondre
M
Je n'ose essayer la banane !