Amour d'avenir

Publié le par MP

Quand les nuages d’orage
Me voilent ton image
Que perdue sur une plage
Je cours vers des mirages

Quand j’ai peur loin de toi
Que tu te lasses de moi
Comme d’autres avant toi

Quand je ne vois plus aucune
Des faces de la lune

    Il suffit que
    Au fond de tes yeux
    Je me love en creux
    Pour savoir que
    Demain sera

Quand tu oublies les fleurs
Que tu t’envoles ailleurs
Quand tu ne vois plus l’heure
Et que j’ai des vapeurs

Quand je voudrais plonger
Même dans l’eau glacée
Juste pour te retrouver

Et quand je me réveille
Qu’il n’y a pas de soleil

    Il suffit que
    Au creux de tes bras
    Je me love tout bas
    Pour savoir que
    Demain sera

Une tentative de texte d'amour. Pas trop négatif. Plutôt positif.

Publié dans Amourerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ca fait du bien de rêver, mais pour la réalité, encore faut il trouver les bons bras .... il faut tellement de temps, mais ton texte est super ..merci :-)
Répondre
M
Ben, oui ... et merci !
N
Voilà une belle déclaration d'amour passionné ! je crois que nous sommes tous un jour dans cet état !
Répondre
M
Oui, mais ça ne dure pas !
J
<br /> > Non ? Sans blagues, tu crois vraiment ?<br /> <br /> Marie, tu me sembles échaudée,<br /> comme si tu ne savais plus quelle patte<br /> il fallait avancer en premier<br /> pour faire un pas vers<br /> l'amour qui te plaît...<br /> <br /> A cette époque de l'année,<br /> se jeter à l'eau est de saison...<br /> <br /> Alley!!!<br /> ;-)
Répondre
M
L'aspect rassurant, c'est que je n'ai que deux pattes !
R
Textes si doux et beaux, sincères... <br /> J'aime ce style et le dépouillement de ta poétique...<br /> Serais-tu romantique? <br /> tu as mon lien puisque ta poésie évoque de mes tourments...
Répondre
M
Je crains d'être plus cynique que romantique. En tout cas, il est plus facile pour moi d'écrire dans la dérision.
A
je t ai mis dans mes liens car j aime beaucoup ce que tu ecris bisous
Répondre
M
Merci, je vais tenter de faire de même !