Paysage intérieur jour 18

Publié le par aimepaix


Ecrasée par la chaleur creuse
D’une solitude
Là sous la rayure poussiéreuse
D’un soleil prude
L’incertitude
Si irisée de l’existence
Me grise

Parfois

Publié dans Paysagerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Belle compagne que la solitude , elle me manque parfois au coeur du bonheur.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je te l'accorde. Mais parfois, maintenant, j'en ai trop ... de solitude<br /> <br /> <br />
L
Bien.<br /> Bises
Répondre
A
<br /> Humph<br /> Poétobisous<br /> <br /> <br />
S
ici nous n'avons pas été écrasé par la chaleur, rires !!! bon j'espère que la rentrée aura été bonne..bizzzzz
Répondre
A
<br /> C'est ce qui me emblait !<br /> La rentrée à été ... mouillée !<br /> Poétobisous<br /> <br /> <br />
G
Salut <br /> <br /> Decouverte et perceptions <br /> Bises<br /> Gérard
Répondre
A
<br /> Humph ... Oui<br /> Poétobisous<br /> <br /> <br />
M
L'incertitude est notre seule certitude...<br /> Pour le moment je me grise de tes mot sans plus.
Répondre
A
<br /> Et c'est vraiment agréable pour moi !<br /> <br /> <br />