Paysage intérieur nuit 17

Publié le par aimepaix



Des arbres faméliques
M’appellent pathétiques
Et moi émoi
Je crois
Que je repeuplerai
Des peupleraies

Publié dans Paysagerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut <br /> <br /> Bon dimanche sous les peupliers!<br /> Bises<br /> Gérard
Répondre
A
<br /> Bon dimanche aussi<br /> <br /> <br />
L
qu'en est il des femmes "arbréliques" ? ;)
Répondre
A
<br /> Humph, je vais sérieusement y réfléchir ! :-)<br /> <br /> <br />
G
Il y a eu "l'homme qui plantait des arbres" de Giono..C'est un très beau récit,j'ai été très déçue ga inventé ce personnage, je croyais qu'il avait existé
Répondre
A
<br /> Oui, j'ai été déçue aussi ...<br /> <br /> <br />
M
Les arbres appellent, qui les entend ?
Répondre
A
<br /> Qui le peut ...<br /> <br /> <br />