Mots d'amour

Publié le par aimepaix

Je retiens des mots d'amour
Peut-être pour les dire
Peut-être pour les rire
Un jour

Je retiens des mots d'amour
Ne pas les laisser jaillir
Pour ne pas les défaillir
Toujours

Publié dans Amourerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
"Retenir des mots d'amour ... pour les rire ... "<br /> <br /> J'aime cela (sourire)
Répondre
A
<br /> Quand ils ne veulent pas sortir, mieux vaut en ... rire !<br /> <br /> <br />
A
...Pas de mots compressés stp...
Répondre
A
<br /> Et des mots trop préssés ?<br /> <br /> <br />
A
...Je suis en manque, si tu à un trop plein de mots pour rire ...
Répondre
A
<br /> Ben ça m'arrive d'avoir des mots pour rire, mais le trop plein est surtout de mots à pleurer. Les autres sortent vite ! Dès que j'en ai, je t'en envoie, d'accord ?<br /> <br /> <br />
G
MP,<br /> Tes textes sont toujours aussi plaisants. Ayant un peu de temps libre (Ouf !), j'en profite pour lire ce que je ne connais pas.<br /> Bye bye
Répondre
A
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
E
Et pour les laisser fleurir...ici ou ailleurs.
Répondre
A
<br /> Fleurir, oui, je reconnais là ton état d'esprit.<br /> <br /> <br />