Hac

Publié le par MP

Je suis toute en vrac.
Dans ma tête
C'est un vrai mic-mac,
Je m'entête
Et tout se détraque.
Je me sens patraque.
 
A côté d' la plaque.
J' me sens bête
Les pieds dans une flaque,
Ca m'embête
Je sens que je craque.
Et le trac attaque.

Publié dans auto poétothérapie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il y a des moments où , ajouter un jour à un autre, semble au dessus de nos forces!<br /> Reste d'écrire ... pour s'essayer à survivre!
Répondre
A
<br /> Oh que oui ...<br /> <br /> <br />
M
De circonstances (rires)<br /> Bonne soirée.
Répondre
A
<br /> Non ???? A ce point ???? Fichtre ! :-)<br /> <br /> <br />
C
<br /> sens-toi d'attaque<br /> que le trac craque<br /> sous la gniaque...<br /> <br /> jl
Répondre
M
Tout de suite, je m'y colle tout de suite !:-)