Element taire

Publié le par aimepaix

Emotions tues
Mal entendues
Je me suis emportée
Comportée
Frôler l’éphémère
En hélicoptère
Tournis de pâles
Je me sens transportée
Colportée
Dans un train d’enfer
Caractère
Fouillis de râles
Je me suis reportée
Pas vraiment d’équerre
J’ai cherché la pierre
Philosophale

Publié dans Colèrerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Regarder les mots et les lire autrement. J'aime bien quand tu nous invites à le faire. :)
Répondre
A
<br /> Hum, j'aime que tu aimes ! :-)<br /> <br /> <br />
T
j'aime bcp ce poème<br /> besos<br /> tilk
Répondre
A
<br /> Merci Tilk. Il vient de loin, il vient du fond.<br /> Poétobisous<br /> <br /> <br />
M
On ne regrette jamais de ne pas avoir parlé...<br /> Sagesse.Ce poème est du champagne !
Répondre
A
<br /> Whaou ! Merci.<br /> :-)<br /> <br /> <br />
C
une future alchimiste :-)
Répondre
A
<br /> Non ! Passée ...<br /> <br /> <br />
G
Je me perds dans tous ces jeux de mots..C'est très fort..Bonne journée!
Répondre
A
<br /> Dis, j'espère quand même que tu as fini par t'y trouver ...<br /> <br /> <br />