dragonne

Publié le par MP

Voici un texte inspiré par celui de Dan, que je mets en dessous.

J'ai une dragonne dans mon gosier
Mon chat a fait un drôle de nez
Grosse dragonne très énervée
Il va devoir déménager.
 
J'ai une dragonne dans mon gosier
Mon chat a l'air tout embêté
Grosse dragonne très énervée
Ton feu craché nous fait chauffer
 
J'ai une dragonne dans mon gosier
Mon chat ne fait que regarder
Grosse dragonne très énervée
C'est lui qui voudrait te dompter
 
J'ai une dragonne dans mon gosier
Elle voudrait faire des dragonnets
Grosse dragonne très énervée
Combien de temps ça va durer ?
 
J'ai une dragonne dans mon gosier
Sous l'oeil du chat préoccupé
Grosse dragonne très énervée
Un jour ou l'autre je parlerais
 
Et le pire, c'est que j'ai trouvé ça amusant !

J'ai une pigeonne sous mon rosier
Mon chat a fait un drôle de nez
Petite pigeonne sans pigeonnier
A pondu deux oeufs tout frais.
 
J'ai une pigeonne sous mon rosier
Mon chat a l'air tout embêté
Petite pigeonne sans pigeonnier
Ton oeil tout rond me fait rêver.
 
J'ai une pigeonne sous mon rosier
Mon chat ne fait que regarder
Petite pigeonne sans pigeonnier
Je viens souvent pour te parler.
 
J'ai une pigeonne sous mon rosier
Depuis qu'un jour elle a couvé
Petite pigeonne sans pigeonnier
Un mois ou deux ça va durer.
 
J'ai une pigeonne sous mon rosier
Sous l'oeil du chat préoccupé
Petite pigeonne sans pigeonnier
Un jour prochain... je m'ennuierai.

Publié dans auto poétothérapie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article