blues

Publié le par MP

Face au très actif
Je ne vois que négatif
En place du positif
Face à la réalité
Je ne peux qu'imaginer
Un jour me retrouver
Dans un ailleurs
Meilleur.
Bien loin de ces pensées
Envahissantes idées
Qui me mettent le blues

Le blues
De la bouse
(je vous épargne les fientes, qui pourtant sont d'actualité !)
En blouse...

Publié dans auto poétothérapie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Moi aussi, en corps en blouse de chambre, je te réponds : c'est beau, c'est bien écrit et c'est vrai que c'est d'actu alitée. <br /> <br /> Je viens de poster ceci sur plusieurs listes :<br /> L' H5N1 a foudroyé à nouveau un cygne, <br /> cette fois le long de la meuse à Waulsort. * <br /> Vois là, en corps, un coup de ce tirage au sort. <br /> Un brave pompier, bon œil, ayant l'animal ébergé ** <br /> fut décoré<br /> d'un majestueux insigne ! <br /> <br /> * Waulsort (B - 5540) : <br /> au sud de Dinant en Belgique wallonne <br /> <br /> ** Éberger (néologisme) : retirer de la berge <br /> <br /> Étienne <br />
Répondre