Premières fois

Publié le par aimepaix

J’ai tout perdu mes premières fois
Elles ne disent plus rien pour moi
C’était comment l’ premier matin
Du tout premier amour
Matin coquin, matin câlin
Rose jaune bleu vert ou rouge
Plus aucune pensée ne bouge
Bloquées dans la fumée blette
Des nombreuses cigarettes
Qui ont suivi la première
Première colère
Première primevère
Première dernière
Je veux parler des derniers jours
Là où meurent les atours
Tout autour, toujours

Pour la petite fabrique d'écriture. J'ai juste un peu détourné la consigne !

Publié dans Bizarreries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oui, détourner les consignes...Vive la liberté de la création!
Répondre
A
<br /> Pour moi, la créativité est ainsi, un espace de liberté, y compris dans la contrainte.<br /> Poéteusement<br /> <br /> <br />
Q
Oui, mais ça valait la peine de détourner la consigne !
Répondre
A
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
E
Mmais il y a aussi les premières fois qu'on n'a pas encore faite et dont on rêve. Ce sera un grand plaisir de les vivre.
Répondre
A
<br /> Evidemment... Finalement, autre détournement de consigne : imaginer les futures premières fois !<br /> <br /> <br />
C
Bonsoir MP... Belle façon de respecter une consigne... j'aime beaucoup ta poésie... Bonne soirée !
Répondre
A
<br /> Cela m'a sauvée du manque d'inspiration !<br /> <br /> <br />
T
moi c'est pas la première fois que j'aime tes mots<br /> besos<br /> tilk
Répondre
A
<br /> Et pas la dernière non plus, j'espère !<br /> Poétobisous<br /> <br /> <br />