Style

Publié le par aimepaix

Le style est un stylet
Il pèse sur les mots
Il pèse sur les gestes
Les actes les photos
Petites choses lestes
Le style de mon stylo

Publié dans Pensiverie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour <br /> Le style est tôt<br /> Trans-perçant mes maux<br /> De tête et de tantôt <br /> Comme un zeste de peste <br /> Stérilet stérile OH !si tôt
Répondre
A
<br /> Voilà qui est perturbant ! :-)<br /> <br /> <br />
T
SUPER UNE FOIS ENCORE...un bel exercice de style..<br /> besos<br /> tilk
Répondre
A
<br /> Merci.<br /> Poétobisous<br /> <br /> <br />
J
laisse tes stylets si lestes poser les mots de tes stylos
Répondre
A
<br /> D'accord, je les laisse ! :-)<br /> <br /> <br />
G
MP,<br /> Très court mais très bon, bravo.<br /> @+
Répondre
A
<br /> Il m'arrive souvent de trouver que quand je rallonge, je gâche !<br /> <br /> <br />