Vagues fouilles

Publié le par aimepaix

A voguer sur le vague 

A l’âme

A ramer sur une trame

Si vague

Des moments de tristesse

 

A défiler sur un fil

De soie

Tituber sur les toits

Fragiles

Y perdre son adresse

 

A balader des bulles

Savon

Arpenter tous les ponts

Bascule

Ne plus y voir qu’ivresse 

 

A panser les poussières

De mines

Et fouiller toutes ces ruines

Fières

Plus rien ne presse

 P1010686.JPG

 Un partage avec TilK /tilk.over-blog.com/

 

Publié dans Fouillerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Voilà qui confirme l'impression que j'ai eue tout à l'heure, j'aime beaucoup ces mots .<br /> Je vais revenir . :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci,<br /> <br /> <br />
K
<br /> Tes mots sont très musicaux : ce partage est très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
J
<br /> Je divague sur cette vague lame de fond qui au fond n'est que le tranchant d'un esquif sur le rouleau d'une mer amère...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une mer amère, une mer salée, qu'on finit un jour, par trouver sucrée...<br /> <br /> quand on en sort<br /> <br /> <br />
M
<br /> MAgnifique partage J'adore .MErci pour ce moment de plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adooooooooooore les plaisirs ainsi partagés !<br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci ; le thème des fouilles m'inspire !<br /> <br /> <br />