Hors zone 1

Publié le par aimepaix

Depuis des bords d’eaux plonger

Dans des larmes de poésies

Dans des mots dévergondés

Qui se débauchent à l’envie

Dans d’impétueux regrets

Dans des questions infinies

Et dans des vagues à l’âme

Tout doucement glisser

Déraper

Perdre le contrôle

Egaré le jeu de rôles

Sortie de zone

Publié dans Cheminerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Espérer que cela ne soit qu'un rêve....<br /> J'aime beaucoup "cette sortie de zone"....<br /> Beau dimanche à toi MP<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un rêve, effectivement, ... ou la vie !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> des vers dévergondés, il fallait y penser;.j'aime bien ton poème!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gazou .<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> des vers gondés,<br /> pour une poésie qui s'ouvre à la vie<br /> une suite d'ébauches<br /> <br /> chaleureusement<br /> <br /> frédéric<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> S'ouvrir à la vie, aux rencontres, aux découvertes, à ... tant de choses !<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> J'aime bien les mots dévergondés.<br /> <br /> La poésie comme un jeu, c'est agréable à imaginer.<br /> <br /> Bonne journée, MP.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La poésie est aussi, pour moi un jeu avec les mots.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> "des larmes de poésie" ... Des larmes de tristesse , de rage , ou encore quelques gouttes d'une liqueur forte ?<br /> La liqueur expliquerait le dérapage , attention aux contrôles ( aux contre-rôles ? ) .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> M'enfin ? J'ai lu (Philippe Meyer) qu'alcoolisé, on écrit plus ... mais quand même ! :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />