Panser

Publié le par MP


Je m'ennuie
Et je nuis
A mes fées
Je m'étire
Et je tire
Un trait
Je pense
Et ça panse
Mes plaies
Je respire
Et j'aspire
A la paix.

Publié dans Pensiverie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
MP,<br /> prendre le temps de s'ennuyer est aussi bénéfique pour l'âme, en voici la preuve!<br /> Agréable!<br /> Bien à toi<br /> Dane
Répondre
M
Ah, les vertus de l'ennui...
M
MP,<br /> Ici, je ne m'ennuie et je suis bien. A lire tes mots, je me soigne l'âme et m'emplit de toi.<br /> Au plaisir mon @mie
Répondre
M
Merci, Fred.
1
c' est peur être la cause des migraines ... ou l' effet alors ... surtout si tu les soignes à la Jan-Luc avec de l' arnica !
Répondre
M
Ben, je n'avais même encore jamais envisagé l'arnica en cas de migraine ! Faudrait essayer !
B
super<br /> tilk
Répondre
M
Merci
J
Euh, ça existe pas les fées !<br /> ou alors c'est l'effet de l'arnica<br /> nom d'un pétard !!!
Répondre
M
Comment ça ? T'es sûr ?