Amour en route

Publié le par MP

Tout autour de l’autoroute
Courent des champs d’amour
Pourtant je roule vers mes doutes
Comme une boule sans retour
Et si je m’arrêtais ?

Si je m’arrête,
Je perds la tête
Je cueille des mots
Si beaux, très hauts
Dans mon chapeau
Pour les garder
Les empaqueter.
Puis je les offrirais
A mon bel aimé
Quand j’aurais bouté
Hors de ma voute
Tous ces doutes.

Sous les autoroutes
Courent des champs d’amour ...

Publié dans Amourerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j ai beaucoup apprecier cet ecris ... commentu le dis une folie douce !
Répondre
S
oui .... oublier ça en premier ... :-) .... ou prendre une autre route ...
Répondre
M
Et alors , imagine que tu doutes sur ce qu'il faut oublier :-)Folie douce !
S
toutes les routes amènent des doutes, il faut choisir, c'est difficile .... :-)
Répondre
M
Oui, choisir d'oublier ce qui déplait aussi ?
I
as tu tant de doutes ?<br /> toi qui vois de jolies fleurs<br /> sous les autoroutes<br /> contemple les et calme tes pleurs.<br /> salut de la baigneuse
Répondre
M
Contemplation... Je vais tenter de contempler, promis. :-)Merci
H
Si vous voulez comme moi que la mort plus que suspecte de mon fils Yohan Lavigne soit éclaircie signez cette pétition, ne serait ce que pour ne pas prendre le risque de laisser des assassins en liberté. <br /> Depuis 2004 je me suis portée partie civile mais la justice ne m’a apporté aucune réponse et a refermé le dossier. Il faut le ré-ouvrir pour que la mort de mon fils soit totalement éclaircie grâce à une vraie enquête, pour cela il me faut multiples signatures sur la pétition qui se trouve en bas de page ou le lien ci-dessous vous amène.<br /> http://www.altermonde-levillage.com/spip.php?article10516<br /> Certaines fois la confirmation de signature arrive dans votre boite de réception mais dans le courrier indésirable ou un nom similaire, vous pouvez le réhabiliter sans aucun problème.<br /> Et si vous voulez en savoir plus allez sur le blog : http://helenebourt.unblog.fr<br /> Faites le savoir à un maximum de personnes S.V.P. Merci d’avance. <br /> Mail : helenebourt@hotmail.fr<br /> Hélène Lavigne. (maman de mon regretté YOHAN LAVIGNE) <br />
Répondre