A tire de ronds

Publié le par aimepaix

Je veux des petits ronds
Excentriques
Concentriques
Sur tous mes brouillons
Des ronds à nœuds
Qui jettent du feu
Des ronds à points
Qui font le joint
Des ronds miroirs
Remplis d’histoires
Des ronds par monts
Des ronds par vaux
Des ronds tout ronds
Des ronds carreaux
Je vois des petits ronds
Névrotiques
Hypnotiques
Sur tous mes brouillons

Publié dans Rêveries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'aime bien ta ronde de ronds qui chantonnent sous ta plume
Répondre
A
<br /> Qui tournent en rond, aussi !<br /> <br /> <br />
E
C'est bien rythmé. J'aime!
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
K
Quelle énergie ! Il y a tant de ronds dans ton bouillon, tant d'yeux que je me sens épiée !!
Répondre
A
<br /> Non ? :-)<br /> <br /> <br />
T
il me semble que je l'ai déja vu quelque part..ah ah ah besos tilk
Répondre
A
<br /> Tu connais des filières ... !<br /> Poétobisous<br /> <br /> <br />
C
errons, errons, d'un commentaire signalant un nouveau petit papelard à un signe amical et hospitalier tout en rondeur, pile à l'heure ronde !
Répondre
A
<br /> :-)<br /> <br /> <br />