Paysage intérieur nuit 11

Publié le par aimepaix


Le vent me rafale
Le grêle se cavale
Et la pluie s’encorde
Les fleurs dépétalent
Des feuilles s’empalent
La route déborde
Le tonnerre s’ennuis
Des éclairs me strient
Quand ils se détordent
Le ciel rafraîchit
Idées parapluie
Il tombe des hordes
En cavalcade.

Publié dans Paysagerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il y a de la suite et un bon rythme.<br /> Oserais-je dire que j'entends presque la mélodie de cette pluie.
Répondre
A
<br /> Voilà qui me fait plaisir, très très plaisir ! Il y a des sortes de mélodies dans ma tête quand j'écris.<br /> <br /> <br />
F
tu as de belles images pour décrire tes paysages intérieurs
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
C
semble faire meilleur à rester contemplatif !
Répondre
A
<br /> Parfois, parfois ... C'est plus calme.<br /> <br /> <br />
S
coquine !!!
Répondre
A
<br /> :-)<br /> <br /> <br />
S
ohh oui, j'aime cette expression "les idées parapluies"...
Répondre
A
<br /> Oui, je sens que tu les connais.<br /> <br /> <br />