Voeux

Publié le par aimepaix

Très compliqué les voeux
Que chacun mette ce qu'il veut dans mes voeux.
D'autant plus sincères et joyeux ...

Publié dans Rêveries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Voilà de biens jolis voeux qui nous offrent une belle liberté. Alors que l'année 2009 soit celle de la liberté!
Répondre
A
<br /> Ah, oui, bonne idée<br /> <br /> <br />
S
merci !!! je te souhaite paix, sérénité pour une année de joie et de gaieté !!!!! bizzzzz ma belle
Répondre
A
<br /> Sérénité ... fichtre ! Y arriverais-je jamais ?<br /> <br /> <br />
D
Merci MP j'y mets ce que je veux!<br /> Belle Année encore et agréable weekend d'hiver.....
Répondre
A
<br /> Oh que oui ! Vas-y ! Et moi aussi !<br /> <br /> <br />
S
¨Paix et amour.
Répondre
S
faisons simple ; bonne année !<br /> <br /> ;-)
Répondre
A
<br /> Exactement. Que du neuf pour l'an neuf !<br /> <br /> <br />