E.T. rouge

Publié le par aimepaix

Dans un sac de billes
Rouge
Petites boules scintillent
Bougent
Enlacées
Elle s’en lassent
Entassées
Elles s’en tassent
Enserrées
Elle trépassent
Désespérées
Elles s’extra-terrent

Univers
Rouge.







Encore un échange avec SOLYZAAN

http://galeriesolyzaan.over-blog.com/

Publié dans Bizarreries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super, ce poème tout en jeux de mots ! J'aime beaucoup.<br /> ... Ainsi, "aimepaix" signifie MP : Marie-Paule, Marie-Pierre ...?<br /> Et moi, valentine-m c'est une variation autour de "MM".
Répondre
A
<br /> Marie Pétronille ... Marie Pervenche... Marie-Primevère ... Marie-Pissenlit ... Bon, j'arrête mes anneries !<br /> <br /> <br />
S
Les créations de Solyzaan sont tellement pleines de poésie joyeuse!
Répondre
A
<br /> Oui, souvent, mais pour moi, celle-là est triste.<br /> <br /> <br />
G
Bravo à vous deux
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
D
Tu as su lui rendre une beauté différente!<br /> Bravo à vous deux!<br /> Bien à toi MP
Répondre
A
<br /> Merci. J'aime bien écrire avec ce que fait SO.<br /> <br /> <br />
T
je suis fan<br /> besos a vous deux<br /> tilk
Répondre
A
<br /> Voilà qui est génial ! Poétobisous<br /> <br /> <br />