Paysage intérieur nuit 3

Publié le par aimepaix

De maigres branches
Sombres narcisses
Se coulent se penchent
Avancent et glissent
Attrapent et lancent
Se déplacent se crissent
S’en lassent, s’élancent
Angoisse qui plisse
Et l’eau du ruisseau
Passe sur les poissons.

Publié dans Pensiverie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je te souhaite un joyeux Noël.<br /> J'espère lire bientôt ta participation au jeu Mystério.
Répondre
A
<br /> J'ai du mal, pour le jeu. J'ai un truc très court que je n'arrive pas à allonger !<br /> Joyeux Noël à toi aussi.<br /> <br /> <br />
D
Aller vers le bout du monde, de notre monde.... même cette nuit. <br /> Noël, la nuit où les étoiles sont là, alors regardons et choisissons celle qui sera la lumière de notre année à venir.<br /> Amitiés à toi MP<br /> Bises
Répondre
A
<br /> Choisir l'étoile qui sera la lumière de notre année... Quelle bonne idée. Merci.<br /> Poétobisous<br /> <br /> <br />
S
un petit bonsoir tout tendre, rouge et blanc, avec des fées, des lutins et des rennes pour te souhaiter un joyeux noël avec toute ta famille !!!! joie et douceur...
Répondre
A
<br /> Joyeux Noël à toi aussi, entourée de lutins charmeurs<br /> <br /> <br />
O
Je te souhaite un joyeux Noël.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> A toi aussi<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Poéteuse<br /> <br /> Bravo pour ces mots qui glissent.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Michel
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup ! Poétobisous<br /> <br /> <br />