Paysage intérieur jour

Publié le par aimepaix

Entre

Vallées indécises

Embrumées

Cimes mal assises

Allumées

Les mornes plaines

Sont bien en peine

De m'éclairer.


Publié dans Pensiverie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je me retrouve à travers tes mots...<br /> Je découvre et j'aime beaucoup ces textes vrais qui viennent du fond du coeur.<br /> Bises à toi
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
S
il faut des miss lumineuses, des rires, des sourires pour faire renaître les couleurs du bonheur !!!
Répondre
A
<br /> Et de la douceur...<br /> <br /> <br />
E
Invitation :<br /> http://enriqueta.over-blog.com/article-24429359-6.html#anchorComment
Répondre
A
<br /> J'y vais ...<br /> <br /> <br />
D
Attendre que le vent emporte les brumes...<br /> Belle journée à toi
Répondre
A
<br /> ça viendra !<br /> <br /> <br />
T
je me demande si les paysages intérieurs ne sont pas les plus beaux<br /> besos<br /> tilk
Répondre
A
<br /> ça dépend des jours ...<br /> <br /> <br />