l'avis

Publié le par aimepaix

La vie
Ecrase rabaisse
Etouffe caresse
Marque et malmène
Masque et peu amène
Use et tiraille
Tire et défaillent
Les gens.
Comme moi.

Publié dans Pensiverie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Par moment oui, on peut sentir cela mais ça passe, heureusement.
Répondre
A
<br /> Oui, ça passe ... C'est passé ... et ça reviendra...<br /> <br /> <br />
S
qu'ont-ils donc<br /> de si différent<br /> les gens comme toi ?<br /> <br /> Le moindre tourbillon<br /> les bouscule<br /> les enlève<br /> les énergétise ??!!<br /> <br /> Ben, comme tout le monde, quoi !
Répondre
A
<br /> Je suis étonnée par ta lecture : pour moi, c'était les gens "point" (en général) ; comme moi "point" (je suis avec les gens en général)<br /> Comme quoi, c'était pas très compréhensible !<br /> <br /> <br />