Plongeon

Publié le par aimepaix

Je plonge dans un grand livre
ça m'évite de penser
Mais tout ce qu'il me livre
Ramène des pensées
Vite dépensées

Je plonge dans le sommeil
ça m'évite de penser
Mais tout à mon réveil
Ramène des pensées
Vite dépensées

Je plonge dans des actions
ça m'évite de penser
J'y trouve des morpions
Qui ramènent mes pensées
Vite dépensées

Je plonge dans l'amer
ça m'évite de penser
Evidement c'est la mer
Qui ramène mes pensées
Vite dépensées

Si je plonge dans l'amour
ça m'évite de penser
Et c'est un autre jour
Qui ramène mes pensées
Vite dépensées.

Publié dans Amourerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
MP semble un peu tristounette aujourd'hui ! Demain sera un autre jour... Bonne soirée et merci pour ces jolis poèmes !
Répondre
A
<br /> Un peu tristounette, dans mes textes qui servent aussi à évacuer.<br /> Merci .<br /> <br /> <br />
A
...PANSE INEVITABLE...
Répondre
A
<br /> Sans compter que même quand je panse (une plaie) je pense ! La plaie ...<br /> :-)<br /> <br /> <br />
H
On peut pas lutter; c'est de la censure sinon ;
Répondre
A
<br /> Exactement ! Et l'auto censure, c'est affreux !<br /> <br /> <br />
J
va p'têt falloir penser<br /> à devenir plus économe !<br /> <br /> Cette "action" te ferait un bel "amer" que tu pourrais noter dans un "livre" à lire avec "amour" avant une bonne nuit de "sommeil" !
Répondre
A
<br /> Non, ? Tu crois vraiment ? :-)<br /> <br /> <br />
E
Comment se débarrasser de ces pensées?
Répondre
A
<br /> Vraiment, j'ai pas trouvé ! Je dois être un peu grave, comme fille !<br /> <br /> <br />