Inactivité apparente

Publié le par aimepaix

Pouvoir tout à loisir
Rêver paresser lire
Piétiner les plates bandes
De mots prêts à fleurir
Se lover dans la lande
De phrases prêtes à jaillir
Simplicité des désirs
Complexité des sourires
Partager la beauté
D’une journée divine
Rejouer la clarté
D’une soirée mâtine
Ressentir le besoin
Ténu profond lointain
De toucher l'âme sœur
Peur de jeter le bonheur
Hurler à la lune
Cavalcade en dunes

Publié dans Rêveries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Piétiners les plates-bandes ??!!<br /> Cavaler dans les dunes ??!!<br /> <br /> L'empreinte poétothérapique et l'écologique s'opposent dans de grands éclats de bonheur !!
Répondre
A
<br /> Les deux, effectivement ! :-)<br /> <br /> <br />
A
la vie quoi !bises!
Répondre
A
<br /> Un petit bout de vie, oui.<br /> Poétobisous<br /> <br /> <br />
G
MP,<br /> Encore un bon texte qui se lit tout seul.<br /> Bien @ toi
Répondre
A
<br /> Merci du compliment.<br /> Poéteusement<br /> <br /> <br />
G
On a besoin de ces moments d'apparente inactivité,profites en bien!
Répondre
A
<br /> Humph, je sais plus en parler qu'en profiter ... Quoique, mes problèmes de vertèbres m'ont imposé nombre de ces moments, alors, j'espère arriver à évoluer !<br /> <br /> <br />
C
Bon dimanche MP et attention en piétinant tes plates bandes tu risques de t'embourber.... sourire !
Répondre
A
<br /> Je crains qu'elles ne soient marécageuses, aujourd'hui, les plates bandes !<br /> <br /> <br />