Tintinabule

Publié le par aimepaix

Les hibous ululent
Les cigales stridulent
L'araignée tarentule
Le crapaud crapule
Les puces pullulent
Les humains préambulent
Dans les campanulent
Ensuite ils copulent
Sur les renoncules.

Le titre, c'est parce que j'aime le mot !

Publié dans Bizarreries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Je ne m'y attendais pas, mais j'aime assez ce que font les humains ! mdr<br /> <br /> Merci... J'aime bien l'humour de ce poème. :0010:
Répondre
A
Oui, j'avoue, moi aussi, j'aime bien ce que font les humains !
M
Très musical comme poème, y a plein de mots sympaticules! ^^
Répondre
A
Merci ! Il en reste plein ... Surtout si on en invente ! :-)
G
Moi aussi j'aime bien le mot qui tintinabule gaiement à mes oreilles
Répondre
A
Tout à fait, il a vraiment un bruit particulier, ce mot !
M
MP,<br /> Tout en étant très simple, tes textes sont très complexes et très vrais, c'est incroyable.<br /> Très beau aussi.<br /> Bonne journée, @+
Répondre
A
C'est à dire que dans ma tête, c'est un peu abcons. Ce qui ressort en complexité ! Merci pour ton commentaire.
1
La renoncule sauve la mise
Répondre
A
Elle évite le pire !